Qui nous sommes
Intruduction

La tente et la maison de Changzhou Huanyu fabriquant Cie., Ltd (tente universelle visée) est une tente de chapiteau et un fabricant de botte spécialisé dans la tente en aluminium et une étape chinois ...

QC QC profil

Nous avons la gestion stricte pendant la procédure de la fabrication et du transport de produits. Après que la tente soit accomplie, nous pouvons fournir la première installation pour nous assurer que ...

Contactez-nous

Adresse : Usine de ville de Wuxi et usine de ville de Changzhou, province de Jiangsu, Chine

Temps de travail: 08:00-24:00 (heure de Beijing)

Téléphone professionnel : +86-18164590825(Le temps de travail) 86--18164590825(Le temps de travail non)

FAX : 86-579-8157-6425

Email : universal tent_wayne@foxmail.com

Regardez plus >>

Changzhou Huanyu tent & house manufacturing co., ltd

Histoire

La tente et la maison de Changzhou Huanyu fabriquant Cie., Ltd (tente universelle visée) est un fournisseur expérimenté de tente avec la solution créative et sensible dans le domaine de tente. Nous nous concentrons sur le marché et les conditions globaux de tentes de PVC et fournissons la solution satisfaisante et adaptée aux besoins du clien...

Notre usine

Bâtiment d'usine

Services

Notre service   1. Répondez votre enquête en 24 heures de travail. 2. Les personnels expérimentés répondent à toutes vos questions dans l'anglais fluide. 3. La conception adaptée aux besoins du client est disponible. 4. La solution exclusive et unique peut être fournie à notre client par nos ingénieurs et personnel b...

Notre équipe

Notre organigramme est comme suivant :   Produits adaptés aux besoins du client : La tente et la maison de Changzhou Huanyu fabriquant Cie., Ltd (tente universelle visée) peuvent fournir à tous les tailles et genres de tente/chapiteau/auvent adapté aux besoins du client différent et accessoires facultatifs connexes et services de ...

Un service

CONTACT

Répondent-: Usine de ville de Wuxi et usine de ville de Changzhou, province de Jiangsu, Chine

Adresse usine:Usine d'usine de parc industriel de Hongming et de secteur de Wujin, province de Jiangsu, Chine

Who We Are
Introduction

Changzhou Huanyu tent & house manufacturing co., ltd (refered to Universal Tent ) is a chinese marquee tent and truss manufacturer specialized in aluminum tent and stage producing/ designing/ selling. ...

QC QC Profile

We have strict management during the procedure of products manufacturing and transportation. After the tent is completed, we can provide first set-up to ensure the structure is ok. We can provide ...

Contact Us

Address : Wuxi city factory & Changzhou City factory, Jiangsu Province, China

Worktime: 08:00-24:00 (Beijing time)

Business Phone : +86-18164590825(Working time) 86--18164590825(Nonworking time)

FAX : 86-579-8157-6425

Email : universal tent_wayne@foxmail.com

View More >>

Changzhou Huanyu tent & house manufacturing co., ltd

History

Changzhou Huanyu tent & house manufacturing co., ltd (refered to Universal Tent ) is an experienced tent supplier with creative and delicate solution in tent field. We focus on global PVC tents market and requirements and supply satisfactory and customized solution to our customers....

Our Factory

Factory  Building

Services

Our service   1. Reply your inquiry in 24 working hours. 2. Experienced staffs answer all your questions in fluent English. 3. Customized design is available. 4. Exclusive and unique solution can be provided to our customer by our well-trained and professional engineers and staff 5. Professional factory : We are manufacturer...

Our Team

Our organization chart is as following:   Customized Products: Changzhou Huanyu tent & house manufacturing co., ltd (refered to Universal Tent ) can provide all sizes and kinds of different customized tent / marquee / canopy and related optional accessories and services with high quality.   Technical Service Changzho...

Service

Contact

Address: Wuxi city factory & Changzhou City factory, Jiangsu Province, China

Factory Address:Hongming Industrial Park factory & Wujin District factory, Jiangsu Province, China